750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog à Croquer

Le blog d'une Diététicienne Gourmande, prête à partager recettes et astuces pour cuisiner varié et équilibré au quotidien!

 Le  Blog à Croquer

Une nuée d'oiseaux multicolores s'invite dans notre cuisine!

A la déco de Noël succède celle de Pâques...pâques14 (6) Depuis que nous sommes installés dans le sud, notre cuisine est devenue la pièce principale de la maison. Nous y passons tous une grande partie de notre temps, pour y manger bien sûr, mais aussi pour y jouer, faire les devoirs, préparer les repas, écouter de la musique et parfois même danser... Souvent nous cumulons plusieurs de ces activités en même temps, surtout moi! 

 

Il fallait bien un lustre substantiel pour éclairer nos activités.

pâques14 (4) 
Depuis trois ans, les décos se succèdent pour donner vie à notre lustre et à notre cuisine. La première idée créative de Noël, de belles étoiles nacrées, aurait pu rester éternellement au desus de nos têtes. Mais mon amie Stéphanie est passée par là et y installé des oeufs de Pâques peints à la main avec les enfants, par une matinée pluvieuse.

Depuis, Noël et Pâques sont les moments de renouveau pour notre lustre, qui a accueilli des petits gâteaux aux formes originales, des oeufs en papier et rubans, des boites de l'avent aux messages à croquer.  

pâques14 (5)

Mon amie Stéphanie est revenue à¨Pâques, il a encore plu, une nuée d'oiseaux multicolores a pris possession de notre lustre.

Nous les nourrissons des miettes de nos repas, enfin, quand il en reste, n'oublions pas qu'une bande de morfales habite aussi dans cette maison!

Ils semblent bien se plaire et resteront probablement jusqu'aux prémices de l'hiver...

 

Bonnes vacances à tous ceux qui en profitent enfin, et bonne reprise pour les autres!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph 30/04/2014 21:15

Ouhaou, les photos sont super (je pourrai en avoir une en direct ?! Il faut féliciter Noë qui a décidé des couleurs et des suspensions, Christel cette idée est formidable, ça donne envie de
recommencer. vive Pâques à Montpellier !Bisous

Christel 06/05/2014 14:54



oui, c'est super cette création... cela donne des idées de cadeaux...



pat 30/04/2014 11:07

MAGNIFIQUE !

Véronique Cauchy 29/04/2014 12:28

Trop forts! N'ayant le bon lustre, nous avons réalisé un mobile avec des feuilles découpées et coloriées en forme d'œufs et de poussins. C'est un bon début... et je suis rien qu'une copieuse!

Christel 06/05/2014 14:55



Et quand voit-on la photo sur le blog...