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Le Blog à Croquer

Le blog d'une Diététicienne Gourmande, prête à partager recettes et astuces pour cuisiner varié et équilibré au quotidien!

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Smoothie d'hiver vitaminé

Entre deux fêtes, pourquoi ne pas se requinquer avec un bon smoothie vitaminé? 

Tout simple et drôlement bon... Avec du miel, du gingembre et les bonnes vitamines des fruits, rien de tel pour affronter la fatigue et les petits maux de l'hiver, si comme moi, vous vous êtes laissé attrapé par Mr le Rhume! 

Smoothie d'hiver vitaminé

3 grands verres, préparation 5 minutes, facile avec un bon blender

1 banane, 2 carottes, 1 pomme, 200 ml de jus d'orange fait presser ou au moins 100% pur jus, 1 cuil. à café de bon miel, 1 noisette de gingembre râpé

  1. Peler les carottes et les couper en tranches plutôt fines. Si votre blender n'est pas trop puissant, les faire cuire quelques minutes.
  2. Peler les autres fruits,  les couper en morceaux, et les mettre dans le bol du blender avec la carotte, le miel, le jus d'orange et un peu gingembre râpé.
  3. Mixer jusqu'à une consistance fine et onctueuse. Ajuster la quantité de miel ou de gingembre si nécessaire.

Déguster tout de suite!

Smoothie d'hiver vitaminé

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